Biotec™ et Biodisc® pour particuliers

Biotec™

est une gamme basée sur la technologie à bactéries fixées. Les effluents sont passés à travers un filtre fixe de lames en plastique sur lesquelles se fixent les bactéries. La micro station se présente sous la forme d’une cuve monobloc compacte en Polyester armé.


Demandez un devis gratuit

  • Biotec™ 1: une cuve avec une capacité de traitement jusqu’à 6 EH (équivalents habitants), un volume utile de traitement journalier de 1,2 m3.
  • Biotec™ 2 : une cuve avec une capacité de traitement jusqu’à 12 EH, un volume utile de traitement journalier de 2,4 m3.
  • Biotec™ 3 : une cuve avec une capacité de traitement jusqu’à 18 EH, un volume utile de traitement journalier de 3,6 m3.

BioDisc®

est une gamme basée sur la technologie à bactéries fixées. Les effluents passent sur les disques qui tournent lentement afin d’alterner des périodes d’immersion et d’aération des bactéries. La micro station est là encore, construite dans une cuve monobloc compacte en polyester armé. BioDisc BA a l’agrément ministériel 2010-022 paru au JO du 07 octobre 2010.

  • BioDisc® BA : une cuve avec une capacité de traitement jusqu’à 5 EH, un volume utile de traitement journalier de 1,2 m3.
  • BioDisc® BA-X : une cuve avec une capacité de traiteemnt jusqu’à 9 EH, un volume utile de traitement journalier de 1,8 m3.

Continuez votre lecture sur MicroStationEpuration.org