Compact’o® pour particuliers

Compact’o® ST

est une filière associée à la technologie des micros stations d’épuration mais qui se démarque par son système qui ne nécessite pas d’énergie électrique. Le filtre Compact’o® ST se place après une fosse toutes eaux et utilise le procédé de filtration aérobie sur laine de roche. Construit dans une cuve en PEHD, il a le numéro d’agrément ministériel 2011-007 en date du 01 avril 2011.


Demandez un devis gratuit

  • Compact’o® 4ST2 : une fosse toutes eaux de 3,6 m3, un filtre compact’o® avec une capacité de traitement jusqu’à 4 EH (équivalents habitants), et un volume total utile de 2 m3.
  • Compact’o® 5ST2 : une fosse toutes eaux de 3,6 m3, un filtre compact’o® avec une capacité de traitement jusqu’à 6 EH, et un volume total utile de 2,8 m3.
  • Compact’o® 6ST2 : une fosse toutes eaux de 5 m3, un filtre compact’o® avec une capacité de traitement jusqu’à 6 EH, et un volume total utile de 2,8 m3.

Remarque : le filtre Compact’o® ST peut être aussi installé derrière une fosse toutes eaux existante, à condition que la fosse ait un minimum 3 m3 de volume. Vous installez alors au choix, le Compact’o® 4 EH ou le Compact’o® 6 EH.


Les filtres Compact’o® 4EH et 6EH

Continuez votre lecture sur MicroStationEpuration.org