EYVI pour particuliers

EYVI

est une micro station en résine polyester renforcé, basée sur la technologie de boues activées aérées. La EYVI 7EH a l’agrément ministériel 2011-008bis paru au JO du 10 septembre 2011.


Demandez un devis gratuit

  • EYVI 7 EH BSI : une cuve monobloc à deux compartiments avec une capacité de traitement jusqu’à 7 EH (équivalents habitants), un volume utile de traitement de 2,5 m3.
  • EYVI 7 EH BSIR : une cuve monobloc à deux compartiments avec une capacité de traitement jusqu’à 7 EH (équivalents habitants), un volume utile de traitement de 2,5 m3 et une pompe de relevage en sortie dans une chambre spéciale équipée d’un trop plein.
  • EYVI 7 EH BSISTO : une cuve monobloc à deux compartiments avec une capacité de traitement jusqu’à 7 EH (équivalents habitants), un volume utile de traitement de 2,5 m3 et une chambre de stérilisation à l’ozone en sortie.
  • EYVI 7 EH BSFR : une cuve monobloc à deux compartiments avec une capacité de traitement jusqu’à 7 EH (équivalents habitants), un volume utile de traitement de 2,5 m3 et en option, un filtre à roseau en sortie.
  • EYVI 10 EH BSI : une cuve monobloc à deux compartiments avec une capacité de traitement jusqu’à 10 EH, un volume utile de traitement de 3,5 m3.

Remarque : la EYVI 10 EH n’est pas encore agréée.

Continuez votre lecture sur MicroStationEpuration.org